Hai vissuto a Firenze?...è la tua cità?
G.XXX
[/B]
Non Liligen...Florence n'est pas ma ville...et je ne sais pourquoi elle produit cet effet sur moi...j'y suis allée 2 fois...
La première fut quand j'avais 6-7 ans....la seconde fut en 1983...cette année-là on célébrait le 5centenaire de la naissance de Raffaello...que certainement tu connais très bien...Il était mon peintre préféré....meme si maintenant j'ai un vraie passion pour Caravaggio.
Donc...je ne suis pas capable d'expliquer mon amour pour Florence...il n'y a pas longtemps Roberto m'avait dit qu'il s'agit de la "syndrome de Stendhal"...tu n'en as jamais entendu parler? Moi je n'y pensais pas mais, en effet...ça peut etre bien.
Alors...que dire? Une chose pareille ne m'était jamais arrivée....:hehe:
Je t'embrasse :love_4:
No Liligen...Firenze non è la mia città e non so perchè abbia questo effetto su di me.
Ci sono andata e volte...la prima fu quando avevo 6-7 anni.
La seconda fut nel 1983...quell'anno si celebrava il cinquecentenario della nascita di Raffaello che certamente tu conosci benissimo.
Era il mio pittore preferito...anche se ora ho una vera passione per Caravaggio.
Dunque non so spiegare il mio amore per Firenze...non molto tempo fa Roberto mi aveva detto che si trattava della sindrome di Stendhal...ne hai mai sentito parlare?
Io non ci pensavo...ma in effetti potrebbe benissimo essere.
Allora... che dire? Una cosa simile non mi era mai accaduta...:hehe:
Ti abbraccio:love_4:
P.S. Excuse-moi si quelques fois je n'utilise pas l'accent circonflexe ou la diérèse mais je n'y réussis pas avec le Pc...:martello2