Merci, chère Allopacs, pour tes conseils.:love_4:
Je vois avec plaisir qu'on a été contagieuses en ce qui concerne l'écrire quelque fois en français.:hands13: J'ai oublié beaucoup de verbes, de conjugaisons surtout, et puis les mots......je lis toujours, pour m'entrainer et pour m'amuser aussi, quelque page(s) de journaux français et je comprend presque toute chose, mais quand j'essai de le parler, adieu, les mots ne viennent pas.
On est en train de te faire fatiguer, ma chére Allo,:storto: avec nos erreurs!:martello2
Il suffira le dire et on s'arretera. Merci pour tout.
Si je pense aux beaux temps du lycée quand j'écrivais en français presque comme en italien! Comme les temps sont changés!
Hélas!
Grazie allopacs per i consigli. Vedo con piacere che abbiamo contagiato nello scrivere in francese. Ho dimenticato molti verbi, soprattutto coniugazioni e le parole poi....
leggo sempre, per divertmento e per allenarmi, qualche pagina di giornali francesi e capisco quasi tutto, ma quando cerco di parlare le parole non mi vengono in mente.
Ti stiamo facendo faticare mia cara Allo, Coi nostri errori! Basterà dirlo e smetteremo. Grazie di tutto.
P.S. Quel est le moment le meilleur pour acheter la buddleia?
E dove trovi l'accento circonflesso sulla tastiera? Je ne l'ai pas!:love_4: :love_4: